Bonne nouvelle pour les propriétaires de KeepKey : ShapeShift a annoncé aujourd’hui que la société prend le contrôle de KeepKey, la société à l’origine du hardware wallet (portefeuille matériel) performant qui porte le même nom. ShapeShift est une plateforme de trading pour crypto-monnaies. Avec cette acquisition, KeepKey étend encore l’intégration avec ShapeShift, et il devient encore plus facile d’échanger vos crypto-monnaies via le portefeuille matériel KeepKey via l’API ShapeShift.
Sur la plateforme de trading ShapeShift, vous ne traitez que des devises numériques et vous n’avez pas besoin de compte pour le faire.
Erik Voorhees, PDG de ShapeShift, a déclaré: «La sécurité est d’une importance cruciale pour la rétention et le négoce des pièces numériques, et l’une de nos priorités a toujours été de rendre l’expérience d’échange aussi sûre et facile que possible pour les utilisateurs. KeepKey nous permet de fournir une expérience client inégalée. » ShapeShift a récemment recueilli 10,4 millions de dollars au cours d’une ronde d’investissement.
Les propriétaires de KeepKey peuvent stocker leurs Bitcoins sur leur portefeuille matériel, mais aussi les échanger directement depuis l’appareil, sans même visiter un site Web.
L’intégration de KeepKey avec l’API de ShapeShift existe depuis plus d’un an, et il existe un support pour Bitcoin et d’autres crypto-monnaies telles que Ether, Litecoin, Dash et plus encore.
ShapeShift continuera à produire et distribuer le portefeuille matériel. C’est une très bonne nouvelle pour l’avenir du hardware wallet KeepKey; avec ShapeShift, un grand nom est derrière le portefeuille, ce qui favorise les futures mises à jour et un développement plus rapide.
ShapeShift a également annoncé que la marque KeepKey et la ligne de produits restent les mêmes et continuent sous le même drapeau.
En raison de l’intérêt croissant pour le concept des monnaies numériques, une solution de stockage à froid simple et conviviale avec fonctionnalité d’échange native est une bonne base pour l’adoption et la popularité de la crypto en général.
Avec ShapeShift, les utilisateurs n’ont pas besoin de laisser leurs précieux Bitcoins sur une plateforme de trading. Et KeepKey n’exige pas que les utilisateurs gardent leur argent sur un ordinateur. Cette acquisition et cette intégration native ouvrent des portes pour le commerce des devises crypto de la manière la plus sûre: vos clés privées sont toujours hors ligne, et l’échange se fait directement depuis le porte-monnaie matériel.