Description
Bitcoin
Ethereum
Dash
Litecoin
Dogecoin
Zcash
Namecoin
Score du Trezor hardware wallet
Comment fonctionne le portefeuille Trezor?
Le Portefeuille Trezor a été le premier Bitcoin hardware wallet (portefeuille matériel Bitcoin) lancé en 2014. Avec le Trezor wallet, vous pouvez conserver vos bitcoins et autres crypto-monnaies dans un cold storage (stockage séparé), mais vous pouvez également délivrer instantanément des bitcoins. Le Trezor est un petit appareil de taille d’une clef, et après la connexion via le port USB de votre ordinateur, vous pouvez facilement commencer. La clé privée est uniquement stockée sur l’appareil lui-même, donc vous êtes toujours assuré que les pirates ne peuvent pas atteindre vos bitcoins.
Installation facile
- Lors du premier lancement du Trezor, choisissez un code PIN (4 à 8 chiffres).
- Ensuite, l’appareil génère la phrase de récupération (24 mots) qui génère la clé privée. Ces 24 mots (votre clé privée) doivent être conservés dans un endroit sûr, de préférence sur papier, voire mieux : utilisez Cryptosteel, un produit de crowdfunding qui vous permet de stocker votre clé privée dans l’acier.
- Pour convertir des bitcoins sur votre hardware wallet, branchez le Trezor sur votre ordinateur et utilisez l’application Chrome pour afficher et gérer vos adresses de portefeuille.
Sécurité du portefeuille Trezor
Avec les mesures de sécurité intégrées du portefeuille Trezor, vous pouvez être sûr que vos bitcoins sont sécurisés à 100%.
Le Trezor est un portefeuille HD qui gère vos clés privées. La phrase de récupération est générée hors ligne et n’est visible que sur l’écran du Trezor, de sorte que la graine ne soit jamais visible sur un appareil connecté à Internet. Le Trezor est sécurisé avec votre code PIN auto-configuré, nécessaire pour échanger des bitcoins. Après chaque tentative incorrecte d’entrer votre code PIN, l’attente entre les tentatives sera augmentée, de sorte que quelqu’un qui essaierait de deviner votre code PIN devra attendre 17 ans pour 30 tentatives.
Si vous perdez le Trezor, ou quand il disparaît, vous pouvez réinitialiser le portefeuille entier sur un autre Trezor ou des portefeuilles tels que Electrum ou Mycelium. Pour envoyer une transaction, utilisez les boutons physiques sur l’appareil.
La confidentialité est également bien arrangée. La société derrière Trezor, Satoshi Labs, ne peut en aucun cas suivre vos actions car le portefeuille matériel de Trezor n’a pas de numéro de série. En outre, tous les logiciels sont open source.
Réputation de Satoshi Labs
Satoshi Labs, la société derrière le Trezor, est réputée fiable. La société est l’une des premières à éviter la sécurité pour le stockage de bitcoins. Le support client de l’entreprise est également bien géré et la société continue à commercialiser de nouveaux produits concernant la sécurité matérielle bitcoin.
Coins de portefeuille de Trezor
Sur le portefeuille Trezor vous pouvez également stocker les Ethereum et plusieurs altcoins en plus des bitcoins, tels que Litecoin, Zcash et Dash. La liste complète :
- Bitcoin
- Ethereum / Ethereum Classic
- Litecoin
- Dogecoin
- Zcash
- Dash
- Namecoin
- Bitcoin Testnet
Recevoir et envoyer des paiements est aussi simple que cela peut être pour les devises ci-dessus en raison des différentes applications natives sur le Trezor.
Commandez le porte monnaie Trezor et sécurisez vos bitcoins en altcoins!
Le portefeuille Bitcoin Trezor peut être commandé ici et coûte 89 € plus frais de port.
Acheter le Trezor wallet
Achetez le portefeuille de matériel Trezor maintenant via le site officiel et commencez à sécuriser vos bitcoins en un rien de temps.
Noa R –
Je suis vraiment impressionné par mon nouveau Trezor. Je l’ai acheté juste avant que la nouvelle du Trezor T ne sorte, mais puisque Trezor continuera à soutenir le Trezor 1, ce n’est toujours pas un problème. Je suis novice dans le domaine des crypto-monnaies et pas très technique, mais même pour moi, la configuration était super facile et rapide. Produit génial.